SAUCE TOMATE ULTRA RAPIDE... SANS MATIERE GRASSE... ULTRA BONNE

alt="sauce tomate"


Liste des ingrédients

Pour 4 personnes
500g de tomates cerises grappes
1 bouquet de basilic
sel, poivre


alt="sauce tomate ultra rapide"


Laver les tomates.
Les mettre dans une casserole sans matière grasse.
Assaisonner.
Laisser mijoter pendant 30 minutes en remuant régulièrement.
Ajouter les feuilles de basilic.
Passer la sauce au blinder ou au mixeur.
Rectifier l'assaisonnement.
Et voilà....

@@@@@


Rendez-vous sur Hellocoton !


Commentaires

  1. je viens de sortir du four ..... comme ça sentait bon dans ma cuisine !!!!
    sauce tomates prête également
    verdict demain

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous vous êtes régalés... même mes enfants en raffolent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très bon .... à refaire d'autant que je suis allée cet après midi cueillir des courgettes
      avec cette sauce tomates chaude un délice que je conseille

      Supprimer
    2. très bon .... à refaire d'autant que je suis allée cet après midi cueillir des courgettes
      avec cette sauce tomates chaude un délice que je conseille

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

TARTELETTES THON, TOMATE ET ST MORÊT

SCARPACCIA DE COURGETTES

TARTE À L'OIGNON SANS CRÈME